Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
16 mars 2013

SAL 80 POINTS AUTOUR DU MONDE : 4ème Étape

Cette partie nous a conduits en Roumanie pour broder le point roumain,

la feuille roumaine et le point roumain croisé.

Et Ensuite en Hongrie pour broder le point hongrois.

 

 Etape 4 détail 1

 

 

 

 

 Etape 4 détail 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                    En totalité

 

  Etape 4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Version au top !
Répondre
V
QUelle belle broderie !<br /> <br /> bISOus
Répondre
B
J'adore tes couleurs c'est plendide bravo bibiche
Répondre
L
Super joli dans ces tons !
Répondre
D
J'adore ta version en coloris chauds qui font un peu automne. Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 22 799
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
Newsletter
Archives
Pages
Publicité