Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
3 avril 2013

ATC PRINTEMPS PAQUES

Stéphanie proposait il y a quelques temps, un échange ATC

sur le thème du printemps et de pâques.

 4 printemps pour Steph

Elle était également ma binôme, voici ce que j'ai réalisée pour elle

 

 

 

Sans broderie pour cette fois ci. J'avais choisi le printemps, avec les petites fleurs et la libelllule.

 

 


4 printemps reçu de Steph


Steph a brodée un joli oeuf de paques

qu'elle a agrémentée de fleurs.

 

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques ces cartes de Pâques !<br /> <br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
V
De jolies ATC !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
rhoooooo très bel échange !!!!<br /> <br /> Bravo à vous deux <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
G
sympa cet échange <br /> <br /> tres original ton atc <br /> <br /> celle de stéphanie aussi est tres jolie bel echange
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 22 796
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
Newsletter
Archives
Pages
Publicité