Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
10 avril 2013

Hal Banniere de Printemps : Épisode 3

Toujours pas de soleil à l'extérieur,

donc je continu ma bannière en espérant attirer les beaux jours.

 

Pour cette 3èmeétape,

ETAPE 3

 

j'ai choisi la version française

 

avec le mot « printemps »,

 

le soleil et les nuages.

 

Les petits oiseaux seront remplacés par des charms.

 

La suite bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très originale cette bannière et très lumineuse.<br /> <br /> Le soleil est présent dans ton ouvrage.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
tu nous annonces le printemps, superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
vive le printemps!!!!
Répondre
G
superbe lumineux <br /> <br /> bravo <br /> <br /> je ne t'oublie pas ma grande !!
Répondre
7
C'est charmant! très bucolique!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 22 799
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
Newsletter
Archives
Pages
Publicité