Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
12 juin 2013

HAL "JOLIE POCHETTE" HARDANGER

Une nouvelle tentation sur le blog de Christine Hardanger :

Une jolie pochette en hardanger

 

étape 2

1ère et 2ème étape passé plat, point étoile

et une fantaisie sous les passé plat

 

etape 3 détail 23ème étape

 

etape 4 détail       

   4 ème étape : point de piqure diagonale

 

 

Etape 5 détail 5ème étape : 3 motifs de chaque coté

 

 

etape 5

Et pour terminer une vue d'ensemble

La prochaine fois je pense qu'il va falloir sortir les ciseaux......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe travail.Bravo.<br /> <br /> Je ne sais pas faire ces jolies choses régulières.
Répondre
7
Que c'est beau!
Répondre
C
Très jolie <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> charlotte
Répondre
L
superbe tu as presque fini bravo biz
Répondre
L
Très jolie, j'en suis à l'étape suivante mais pas encore terminé ;)<br /> <br /> Pascaline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 22 795
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
Newsletter
Archives
Pages
Publicité