Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
31 juillet 2013

Pique Aiguille Hardanger et broderie Russes

Pour le verso j'ai utilisé une broderie russes réalisée ce printemps, grille de chezHohla

 

2013 ann 1En détail

2013 ann 5

Pour le devant grille de chez Stéphany

 

2013 ann 4

 

2013 ann 2Comme c'était un cadeau d'anniversaire j'ai ajouté une petite carte

2013 ann 3

Fleur au crochet. Bon anniversaire Ghislaine et gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie pochette! J'aime beaucoup ta version de la grille russe.Jolie couleur
Répondre
G
une merveille <br /> <br /> que j'ai loisir d'admiré pour de vrai et tous les jours merçi josette gros bisous <br /> <br /> gigi
Répondre
L
tu as réalisé une petite merveille, trop beau bisous
Répondre
7
superbe réalisation!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 22 799
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
Newsletter
Archives
Pages
Publicité