Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
1 décembre 2013

Ronde de l'avent : 1er décembre

Aujourd'hui débute une aventure que nous a proposer Sylvie (sprite57) sur le forum DMC.

Ma binome est Sylvie l'organisatrice de cette ronde, elle a reçue mon colis avec 25 paquets contenant des petites choses en rapport avec la broderie,  les loisirs créatifs et nos gouts.

Pour cette première journée,  j'ai reçu des chocolats

01R

Et moi je lui ai envoyée des petits personnages en bois et des flocons en feutrine rouge.

 

01

A demain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beaux cadeaux. J'aime bien les flocons en feutrine je ne connaissais pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Arlette
Répondre
G
super envoi <br /> <br /> en prevision d'un beau sapin <br /> <br /> bises du berry
Répondre
S
merci josette je vais bientot faire mon sapin ou je fais un miniature juste pour les sujets et posé sur ma table<br /> <br /> sylvie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 22 799
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
Newsletter
Archives
Pages
Publicité