Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
15 décembre 2013

SAL 80 POINTS AUTOUR DU MONDE : étapes 13 a 16

J'ai enfin rattrapé mon retard donc voici 4 étapes de se SAL

Pour l'étape 13 : Nouvelle Zélande pour broder un autre point dans  une technique qui s’apétape 13pelle « Wessex Stitchery », nommé « Maniototo ».

Ensuite, nous faisons une croisière vers le Brésil pour broder
quelques points utilisés dans la broderie brésilienne. Enfin, nous visitons les Caraïbes pour broder la Rose de Porto Rico.

 

 Pour l'étape 14 nous14 faisons une croisière vers Les Bermudes pour broder le point bermudien. Ensuite nous faisons escale en Mexique pour broder le point mexicain. Enfin, nous traversons la frontière avec Les Etats-Unis pour broder le point Pueblo.Rico.

 

 

15

 

                        Pour l'étape 15 nous restons aux Les Etats-Unis pour broder le point Williamsburg et le point Williamsburg en diagonal.Ensuite nous partons en grand Nord pour broder le point esquimau. Enfin, nous traversons la frontière avec le Canada pour broder le point Victoria

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                          Pour l'étape 16, nous faisons un vol à travers l’océan Atlantique vers Tenerife aux îles Canaries pour faire de la broderie de Tenerife. Ensuite nous preno161ns la mer Méditerranée vers le Maroc pour faire de la broderie marocaine. Finalement nous traversons la frontière avec l’Algérie pour broder des oeillets algériens.

 

 

Et pour finir une vue d'ensemble16

Je désespère de réussir une photo avec les vrais couleurs......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment magnifique<br /> <br /> Mélanie
Répondre
C
Pffff quel boulot ! c'est superbe !
Répondre
G
magnifique <br /> <br /> sublime <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> en feras tu un chemin de table ?? <br /> <br /> bises ghis
Répondre
G
magnifique <br /> <br /> sublime <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> en feras tu un chemin de table ?? <br /> <br /> bises ghis
Répondre
A
C'est tout simplement splendide, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Arlette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 22 800
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
Newsletter
Archives
Pages
Publicité