Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
28 janvier 2014

1ère Broderie de l’année 1er Échange : Les photos épisode 9

Un joli paquet parti de belgique  est arrivé chez Valy. Dametine a confectionné

un joli pique aiguille en cartonnage avec en broderie une pensée de MTSA

je vous laisse admirer

I3I3

Valy a elle réaliser pour Dametine un cousinet aux tons très doux

I25 Valy pour dametine

Valy 1

valy2

et toujours l'ensemble des photos dans l'album

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore, d'autant que la pensée est ma fleur préférée !<br /> <br /> Merci à toutes les deux !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 22 796
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
Newsletter
Archives
Pages
Publicité