Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
1 février 2014

1ère Broderie de l’année 1er Échange : Les photos épisode 11

  Rita 42 a reçue de Nels son échange

E15

Une cartonnette brodée, Bonne année avec un calendrier, de la dentelle et du fil

E15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nels elle a reçue de Rita 42 Un coussinet aux oiseaux, son initial en dentelle aux fuseau et une boule en perle montée en porte clef

E6

E6

Bravo a vous deux superbe échange

 

 

 

 

 

 

 

 

 

E6
et toujours toutes les photos dans l'album

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, qu'avez-vous mis au dos du calendrier ? moi j'ai remis une cartonnette.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 22 800
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
Newsletter
Archives
Pages
Publicité