Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
11 novembre 2014

SAL 80 POINTS AUTOUR DU MONDE : la fin du voyage

Pour l'étape 17 : Nous restons en Algérie pour broder le point algérien tressé. Et ensuite nous prenons la mer Méditerranée vers le Portugal pour broder le point de tige portugais et point de chaînette câblée

Grande17 ET

 Pour l'étape 18 nous traversons la frontière avec l’Espagne pour broder le point espagnol tressé et quelques points utilisés dans la broderie de Lagartera, comme le point de Holbein, le passé plat et le point carré petit. Et ensuite nous rendons visite au pays basque pour broder le point basque .

18

Notre voyage nous conduit ensuite en Sicile pour broder le point maure . Et ensuite nous continuons notre parcours à l’Italie pour broder le point romain et un soleil milanais.

Pour notre 20 eme escale nous restons en Italie pour broder la chaînette romaine, le point siennois et le point Sorbello.

20

Notre 21 eme étape nous conduit en Allemagne pour broder le point de feston allemand noué et aussi quelques points utilisés dans la broderie Schwalm  comme la roue en point de feston et ensuite aux Pays Bas pour broder le point hollandaisnn

21

Nous visitons la Belgique pour la 22 ème étape  pour broder le point de croix belge, et ensuite nous traversons la frontière à la France pour broder le point parisien triplé, le point breton et. quelques points de noeuds.

23 eme escale en France pour broder le point de Paris. Et ensuite nous volons vers l’Irlande pour broder le point irlandais et finalement nous prenons le ferry pour le Pays de Galles pour broder le point crétois gallois.

Derniere étape Pour la dernière étape de notre périple autour du monde, nous restons au Pays de Galles pour broder le point Pembroke—un point de Wessex stitchery. Ensuite nous traversons la frontière pour l' Angleterre pour broder le point Steepholm et le point Exeter et finalement  nous arrivons à Londres, avec le point South Kensington.

23

Pour ce SAl j'ai utilisé 12 couleurs  de fil, dont 3 verts et huit autres couleurs, plus un blanc et un métalisé sans oublié 2 couleurs de perles. Et tout cela nous donne ceci

24

Merci a Yvonne de nous avoir proposé ce magnifique Sal et si vous voulez en prendre plein les yeux  visitez la galerie de photo sur son site

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle merveille! bravo!
Répondre
T
C'est magnifique et par tes choix de couleurs, le rendu est très différent de celui de Mimi.
Répondre
A
Magnifique, j'adore. Beaucoup de persévérence pour arriver au bout mais le résultat est là, bravo.
Répondre
M
bravo, bravo, bravo!!!! quel beau jardin printanier, c'est ce que m'inspire ton ouvrage terminé...tout ces verts, bien sûr j'adore, et les jaunes et orangés plus la petite pointe de blanc qui éclate par ci par là, c'est une très belle harmonie<br /> <br /> as tu une idée de ce que tu vas en faire? moi, je ne vois qu'un grand coussin mais ça ne m'emballe pas, je ne sais pas trop....je l'ai laissé épinglé au mur, je le regarde de temps en temps, l'idée viendra bien un jour ;)
Répondre
L
Magnifique est le seul mot qui me vient à l'esprit !!! Et quel courage pour la taille de l'ouvrage !!<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 22 798
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
Newsletter
Archives
Pages
Publicité