Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
31 décembre 2014

Bonne Année 2015

 Pas inspirée pour broder mes cartes  cette année alors j'ai choisi une autre façon de présenter mes voeux  : sur des petits biscornus.

 bisc4

 

bisc5

 

Tous différents et rempli de lavande de mon jardin

 

 

 

 

 

 

Et pour la carte j'ai choisi ce joli poème que je vous offre aujourd"hui

 

poeme-de-brodeuse

Je vous souhaite une très bonne année 2015 Pleine de bonheur et de jolies broderies

 gifs bonne année

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai reçu le mienne, merci beaucoup, il est formidable!!!
Répondre
N
j'ai admiré chez Cathy, une belle idée pour présenter ses voeux, mais quel travail !!!<br /> <br /> alors félicitations et bonne et heureuse année pour toi et les tiens !
Répondre
B
mille mercis pour ce joli cadeau !!! <br /> <br /> je suis très touchée<br /> <br /> alex
Répondre
C
Merci pour cette jolie surprise reçue aujourd'hui, c'est tout mimi rikiki et ça sent trop trop bon<br /> <br /> Bizz et tous mes voeux pour 2015
Répondre
L
•°*”˜˜”*°•.<br /> <br /> ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。<br /> <br /> /▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░ O ░ N ░ N ░ E ░ ░ ANNEE ░ 2015 ░░ !! ░░ ˚ ✰* ★<br /> <br /> / ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥^^<br /> <br /> bisoussssssssss**********
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 22 795
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
Newsletter
Archives
Pages
Publicité