Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
4 janvier 2015

Joyeux Anniversaire Brigitte

 

Sur le forum DMC Mimidou nous proposait une ronde des anniversaires.

Après avoir été gâtée par Brigitte en septembre c'est à mon tour de lui faire parvenir quelques présents.

Étant dans ma période hardanger et ayant répérée une corbeille sur le blog de Mamen je me suis lancée.

 

corbeille 3

 

Toile lugana et perlè blanc avec un soupson d'écru :

 

 

corbeille 4

J'ai rajouté un morceau de toile, un tambour et un tri fil

 

corbeille 9

 

Une carte pour accompagner le paquet , qui j'espère n'a pas trop souffert du transport

 

defi 43

 

 

J'ai oublié de prendre les chocolats en photo,

Merci Mimidou pour l'organisation de cet échange

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cette corbeille est superbe !<br /> <br /> bravo
Répondre
M
magnifique Josette, comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ce blanc sur blanc, c'est beau beau beau!
Répondre
C
Oh que c'est beau, tu as bien gâtée Brigitte
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 22 800
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
Newsletter
Archives
Pages
Publicité