Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
9 octobre 2015

RDA : Merci MIMI

Cette année, c'est Mimidou qui était chargée de me gâtée pour mon anniversaire.

J'ai donc eu la joie de recevoir les merveilles que Mimi m'a contocté pendant son séjour provencal

Pour commencer une superbe étoile des faïencers de Moustiers bleue bien sure !!!

13

 

Ensuite j'ai découvert un coupon de lin blanc pailleté, une échevette bleu et argent et une echevette de soie 

 

Une magnifique pochette en lin , ornée d'un joli petit lapin en boutis, très joli travail tout en finesse, bravo Mimi

4

5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Manque quelque chose ???  ben oui, Trop tardé a faire l'articles ...les calissons ont disparus ....... l

 

Merci beaucoup pour cet envoi pleins de senteurs et de merveilleux présents.
A moi maintenant de te concocter un colis digne de notre organisatrice de talent.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire! Moi je me suis bien amusée à préparer un ensemble aux couleurs de la Provence !
Répondre
B
très joli colis comme sait les faire mimi<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 22 800
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
Newsletter
Archives
Pages
Publicité