Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
30 janvier 2016

1er Échange de l'année : Brigitte 79 / Chateau

  Le tirage au sort m'a donné comme binôme Brigitte 79. On se connait déja puisque l'année dernière j'ai eu le plaisir de la gater pour la RDA.

A cette occasion je lui avait confectionné une corbeille en hardanger a voir ici, elle avait bien appréciée. Je ne suis dit que se serait une idée de broder un étui a ciseaux assorti

 

Chateau (Josette ) pour Brigitte 79

 

Chateau (Josette ) pour Brigitte 79

 

Droite

 

Comme on était proche de son anniversaire j'ai ajouté une pendouille a ciseaux

 

Chateau (Josette ) pour Brigitte 79

Chateau (Josette ) pour Brigitte 79

 J'ai pas oublié les chocolats ni les cartes recette : Brioche vendéenne et jambon mojettes !!!!!

 

Chateau (Josette ) pour Brigitte 79

 

 

Brigitte  m'a brodé un gant et une manique, le tout en bleu  bien sure !!!

Brigitte pour Chateau2

Brigitte pour chateau

 

Pour rester sur son thème cuisine elle  rajouté des biscuits rose de Reims, de la poudre de biscuits que je vais pouvoir tester avec les recettes jointes

C'était un plaisir de se retrouver a nouveau pour cet échange

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli échange, bravo à vous 2
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 22 795
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
Newsletter
Archives
Pages
Publicité