Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
3 mars 2016

Nouveau projet Hardanger

J'avais envie d'un beau napperon en Hardanger, j'ai donc choisi "Detalles" de Mamen. Un travail de longue haleine  et un peu fou qui va surement me tenir compagnie un bon bout de temps !!!!

Voici donc le modèle et le contour terminé (le plus délicat)

3 mars 02

Et une première avancée

3 mars 01

A bientot pour un nouveau point

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ce projet<br /> <br /> Mélanie
Répondre
L
quel beau projet !!! c'est un sacré morceau<br /> <br /> belle continuation à toi bizou
Répondre
T
Waouh! Effectivement cela va t'occuper un moment!
Répondre
M
Un très beau projet et un très bon début. Courage et bravo à toi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 22 796
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
Newsletter
Archives
Pages
Publicité