Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
13 mai 2016

Bon Anniversaire Mimi

 Cette année c'était a mon tour de gâtée notre organisatrice de la ronde des anniversaires.

Pour cet envoi très vendéen, il fallait bien sur des « mogettes » dans leur boite cœur. Quelques palets sablés « Sablais » complétaient les gourmandises.  

06

07

 

 

 

 

 

 

 

 

     09

 

De la toile gris marbré et une échevette « Gloriana » et un porte clef

 

 

Gros dilemme que broder pour notre Mimi qui doit bien tout avoir en double ou triple exemplaires ?????

Quand j’ai vu ce diagramme Hardanger et son muguet je me suis dit qu’un napperon ça sert toujours.

Donc toile  Lugana, perlé blanc et vert pâle et voilà le résultat :

(clic  sur l'image pour agrandir)

05

01

02

04

 08

                                         

                                        Bon Anniversaire Mimi c’était un honneur de broder pour toi et merci pour l’organisation de cette ronde.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle merveille ! quels beaux cadeaux<br /> <br /> de bien jolis présents, bravo à toi bizou
Répondre
T
Waouh! Wah!!!!!!!!! La splendeur! Bravo! C'est magnifique!
Répondre
S
C'est véritablement magnifique, elle en a bien de la chance, mimidou !<br /> <br /> Et ce qui accompagne le napperon est tout aussi sympathique... les mogettes, j'ai eu l'occasion de goûter car tu m'avais gâtée avec, c'est délicieux !<br /> <br /> Un grand bravo pour ce superbe envoi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
N
Notre Mimi a ete bien gâtée . Le napperon est tout simplement magnifique
Répondre
A
bravo à toi!<br /> <br /> Le napperon est superbe, la boite rouge aussi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 22 800
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
Newsletter
Archives
Pages
Publicité