Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
22 décembre 2017

Les rencontres de l"été

 Cet été a été riche en rencontres une occasion de mettre un visage sur des années d'échanges virtuels

La première s'est déroulé au Puy du fou avec Stéphanie et sa petite famille (Minipouce pour les anciennes , les jujus et son mari).

Echange de petits cadeaux j'avais choisi de lui offrir un napperon en Hardanger (Tapete caramelo de Mamen)

 

step1

steph2


 

 

 

 

 

 

 

Steph quand a elle m'a offert un joli torchon brodé "made in Normandie" et quelques douceurs normandes.

torchon 2

torchon

 

Bel après midi ou le temps a passé bien trop vite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli le napperon
Répondre
S
Encore un grand merci pour ta gentillesse, ce magnifique napperon, tes précieux conseils pour notre visite du Puy du Fou et d'autres choses encore !<br /> <br /> Les enfants ne t'ont pas oubliée...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
tj sympa les rencontres<br /> <br /> ton napperon est magnifique j'adore bizou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 22 800
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
Newsletter
Archives
Pages
Publicité