Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
26 décembre 2017

Quelques cartes en cette fin d'année

Comme il est de tradition quelques cartes sont parties aux quatre coins de la France et même au-delà de nos frontières.

 

Cette année ayant récupérée lors du déménagement de ma maman des anneaux de rideaux, il m'est venue à l’idée de les recycler. Quelques motifs tous différents et voilà des pendouilles pour les sapins.

 

1

 

 

Une petite carte et voilà mon envoie de cette année. 

 

IMG_0070

 

IMG_0072

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0067

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et une vue de l'ensemble qui retrouve la sienne !!!IMG_0068

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voilà  pret a partir

 

IMG_0073

 

 

j'ai pris beaucoup de plaisir a gâtée les copines bonnes fêtes a toutes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 799
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
Newsletter
Archives
Pages
Publicité