Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
21 janvier 2018

1er Échange de l'année

 

Pour la 6ème année j'organisai le 1er échange de l’année.

Cette fois c’est Martine ( Dametine)  qui était ma binôme.

 

J’ai choisi de réaliser un étui à lunettes et là mon mari me dit et si elle n’en porte pas ??? Et bien elle pourra en faire un étui a stylo ou à crochet ou autres !!!!!

 

D’un côté son initiale et de l’autre un motif adapté a ma façon !

E1 Chateu pour Dametine

E2 Chateau pour Dametine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques bricoles et des spécialités très vendéenne pour accompagner la broderie.

 

E3 Chateau pour Dametine

E4 Chateau pour Dametine

Martine vient de recevoir et comme elle porte des lunettes mon envoie sera util.

Toujours un plaisir d’organiser cet échange et vu les commentaires de chacune ;

rendez-vous l’année prochaine !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as réalisé une petite merveille<br /> <br /> ton étui est sublime, bravo j'adore bizou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 22 799
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
Newsletter
Archives
Pages
Publicité