Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
8 février 2019

1er Échange de l'année : j'ai envoyée

Pour  le 1er échange entre les copines du forum j'ai commencé par cette broderie :

 

E Mamie Jo pour Lorane 5

 

 

 

Vu ce qui ai écrit facile de trouver le montage :

E Mamie Jo pour Lorane 2

C'était une première pour moi de faire un sac doublé mais j'ai beaucoup aimé !!

 

E Mamie Jo pour Lorane 3

 

 

 

Quelques rubans, et un porte clef vendéen et bien sure des "mogettes" et du caramel au beurre salé complétait le colis 

E Mamie Jo pour Lorane 4

 C'est toujours un plaisir ces échanges en copines, alors vivement le prochain !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
génial et cette broderie waou...👍👏💋
Répondre
S
absolument magnifique ! =^..^=
Répondre
L
ton sac est superbe, très beau<br /> <br /> bel échange bizou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 22 799
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
Newsletter
Archives
Pages
Publicité