Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
17 avril 2019

Échange Torchon de Paques

Sur le forum DMC Lorane nous a proposé un échange de torchon pour Pâques. Une première pour moi qui n'avait jamais brodé sur ce support.

Ma binôme était Annick (Kina 68) , on se connait mais on n'avait jamais échangé ensemble.

Sur un magnifique torchon bien décoré, elle a brodé un coq qui chante en Italien !!!

Kina 2

Des petits gâteaux  a l'anis se trouvait aussi dans le colis, ainsi qu'une adorable poupée alsacienne qui a déja trouvée sa place.

Kina 3

Merci pour toutes ses merveilles !!

Kina1

De mon coté , je me suis décider a broder quelques poussins, mais aussi une jonquille, Pâques annoncant le primtemps.

Josette 3

 

Une pendouille de sac complétait le paquet ! et bien sûre des "mogettes"

 

Josette 2

 Quelques chocolats fabriqués en Vendée pour terminer le colis !!!

Josette1

Merci a Lorane pour l'organisation de cet échange

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bel échange dis donc, tout est superbe<br /> <br /> bravo bizou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 22 798
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
Newsletter
Archives
Pages
Publicité