Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
15 février 2021

1er ÉCHANGE DE L'ANNÉE

De nouveau cette année pour respecter la tradition des brodeuses j'ai commencé une nouvelle broderie le 1er janvier. Et cet ouvrage est destiné au premier échange de l'année entre binôme. J'ai donc réalisé un motif en hardanger inspiré d'un napperon de Mamen mais modifié pour correspondre au support.

03

 

 

C'est donc une boite qui a servi de support à mon ouvrage.

07

 

Il est coutume de joindre à l'envoi un petit présent, comme j'ai rempli la boite d'infusions il me paraissait judicieux que ce soit des mugs.

15

Le paquet doit contenir aussi une gourmandise, elle sera régionale fabriquée dans notre ville. Mogettes et caramel au beurre salé.

14

Pour finir quelques perles et une carte complèteront le paquet.

10

Voila le paquet est complet.

02

 

Rendez vous l'année prochaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Absolument magnifique ! =^..^=
Répondre
L
ton échange est superbe et surtout la broderie J'ADORE ADORE ADORE<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi bizou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 22 800
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
Newsletter
Archives
Pages
Publicité