Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
28 février 2022

1er Échange de l'année : J'ai envoyée

Pour la 10éme fois cette année j'organisai le 1er échange de l'année.

 Annie était ma binôme. Je lui ai donc brodé un petit pense bête d'après un diagramme de ma créatrice préférée Mamen.

11

Le carnet pourra etre remplacé par un calendrier ou autre chose.

Toute l'année j'ai brodée des petites choses et j'ai donc rajouté cette citrouille d'après un modèl d'une créatrice Ukrénienne.Désolée la photo n'est pas très nette !!

12

Il va de soit qu'il fallait ajouter des  petites douceurs vendéenne  et quelques petites bricoles.

16

Ce fut un super échange  rendez vous est pris pour l'année prochaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et oui! Tu m'as énormément gâtée!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 22 800
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
Newsletter
Archives
Pages
Publicité