Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
19 février 2023

Encore ' l'Hardanger

IL y a quelques temps j'avais vu sur Pinterest un napperon qui me plaisait beaucoup.

01

Malgrès de nombreuses recherches et des appels lancés sur plusieurs groupes de brodeuses je n'ai pas retrouvé la créatrice. Restait a essayer de refaire moi même le diagramme. Après beaucoup d'heures devant l'ordi j'ai réussi a faire quelque chose de resemblant. Voici donc ma version : 

03

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En gros plan des détails .

04

05

Bonne visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel superbe travail! Bravo!
Répondre
A
Magnifique, j'adore.
Répondre
T
Coucou ! Très joli rendu ! magnifique, Yo.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 22 801
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
Newsletter
Archives
Pages
Publicité