Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
27 novembre 2013

Ronde de l'avent : C'est arrivé.......

Sur le forum DMC, Sylvie (sprite 57) nous proposait un échange de l'avent pour brodeuse. 25 paquets a ouvrir du 1er au 25 décembre

Ce matin j'ai reçu mon colis de ma binôme qui est aussi l'organisatrice de cet échange

recu

 

Il y a quelques jours mon colis aussi est arrivé a destination :

depart

Maintenant il faut patienter jusqu'au 1er décembre pour ouvrir le premier paquet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi aussi je participe à un calendrier de l' avent ; ) avec CECELEBZ j' ai hate d' en ouvrir !!!<br /> <br /> je reviendrai faire ma curieuse !<br /> <br /> biz
Répondre
J
Je me suis fait la même réflexion >Allez encore quelques jours a attendre..........
Répondre
S
tu as vu on a presque le meme papier cadeau vivement le 1er <br /> <br /> sylvie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 22 801
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
Newsletter
Archives
Pages
Publicité