Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
21 décembre 2013

1ère Broderie de l’année 1er Échange : Inscriptions

 

Pour la 2ème année, je vous propose le 1er échange de l’année2014.
Un petit rappel du déroulement :
Le premier janvier ou le 2 pour le fêtard(es) comme le veut la tradition on commence une nouvelle broderie (point de croix, broderie traditionnelle, hardanger a votre choix) qui servira pour l’échange.
Pour le montage : à votre goût selon vos envies et vos compétences (carte, coussinet, bannière, biscornu ,cadre tout est permis) .
La seule contrainte de cet échange :  Respecter son engagement et envoyer son ouvrage entre le 15 et le 31 janvier 2014.

 

Inscriptions jusqtotalite 2u’au 21 décembre (jgbrode chez orange). Ensuite tirage au sort l'échange se fait par binômes.
J’espère que nous serons encore plus  nombreuses pour ce premier échange de l’année (22 pour la première édition)

J’attends vos coordonnées (nom, pseudo, adresse, blog, album, gouts)  de préférence directement par mail . (jgbrode chez orange) ou par message privé sur mon blog

 

 

 Pour mémoire l'album du premier échange ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 801
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
Newsletter
Archives
Pages
Publicité