Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
1 février 2017

1ere Broderie 1er Échange : Mon envoi

Pour la 5ème année j'organise sur le forum DMC le premier échange de l'année. Cette fois c'est 24 brodeuses qui ont répondues a l'appel et le sort m'a désigné Evelyne (Eveancy sur le forum) comme binôme.

Comme je suis toujours dans ma période Hardanger j'ai d'abord brodé une bordure et une fleur

Chateau pour Eveancy 8

Chateau pour Eveancy 9

 

 

 

 

Quoi faire avec  ??????? et bien un peu de couture et 3 éprouvettes et voilà une petite déco pour la maison

 

Chateau pour Eveancy 6

 

Chateau pour Eveancy 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chateau pour Eveancy 2

Chateau pour Eveancy 3

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà j'ai pris beaucoup de plaisir a réaliser quelque chose de différent cette fois ci, j'espère qu'Evelyne appréciera

Chateau pour Eveancy 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 800
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
Newsletter
Archives
Pages
Publicité