Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
4 août 2014

Marché de noël au profit de la Ligue Rhone Alpes Handisport

Il y a quelques jours, j'ai eu le plaisir de rencontrer Véro (Vgaudil) a cette occasion je lui ai remis ma participation pour le marché de noël au profit de la Ligue Rhone Alpes Handisport. Quelques pendouilles au crochet :

noel5noel1

des cloches, des pères noël et autres bricoles

noel2     Pour qu'elle un garde un souvenir de son séjour, je lui ai offert une boite brodée hardanger a son initiale

v1Mais Véro n'est pa venue les mains vides et m'a offert le super pochon que j'avais admiré sur son blog

pochette

Super rencontre on recommencera c'est sur .......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 22 801
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
Newsletter
Archives
Pages
Publicité