Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
10 novembre 2019

Une "tulipe"

Il  y a quelques mois maintenant Zaza m’envoyait la photo d’une « tulipe » que des brodeuses Russes avaient montré sur un autre forum. N’ayant pas FB elle me demandait de faire des recherches pour elle sur cette réalisation.

Après bien des péripéties (merci Google traduction) j’ai réussi a rejoindre le groupe. Hélas le projet était terminé et les filles sont très strictes une fois le Hal terminé il devient payant et avec la Russie pas confiance.

J’ai finalement réussie à avoir le gabarit de la bête, et avec un peu d’imagination, j’ai réussi à faire mon propre modèle pour le tour.

001

Une partie d’un biscornu a fait le dessus    

06

Restait a finaliser tout ça au total 20 morceaux composent la chose

01

 

Découpés et surjetés par sécurité

02

Pour au final obtenir la fameuse Tulipe

04

Beaucoup de prise de tête pour le montage mais je suis tout de même contente du résultat bien qu’elle ne soit pas aussi parfaite que l’original

0407

10

Un grand merci à Zaza de m’avoir lancé ce défi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel bel ouvrage et certainement pas aisé à faire !
Répondre
M
ah oui, c'est drôlement joli cette petite chose, bravo Josette!!!!
Répondre
T
Waouh! Quel travail!
Répondre
L
waouh !!!! waouh !!! quelques sueurs mais QUELLE MERVEILLE<br /> <br /> c'est très très beau - j'adore - je suis fan<br /> <br /> tu fais un hal ????<br /> <br /> en tout cas FELICITATIONS BIZOU
Répondre
C
bravo chateau<br /> <br /> <br /> <br /> sublime , magnifique majestueuse <br /> <br /> quelle minutie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 22 800
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
Newsletter
Archives
Pages
Publicité