Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
31 décembre 2019

Bonne Année A toutes !!!

Chaque année je prends un vrai plaisir a confectionner mes cartes de voeux.

Il y a déja bien longtemps que l'idée de cette carte a germé quand j'ai récupéré cette grosse boite de boutons.

 

10

 

Pour rester dans le thème un peu de broderie

 

IMG_0632

 

J'ai aussi utilisé mon nouveau jouet pour les découpes

 

25

 

Ensuite sortir la colle tissu, la colle papier, le pistolet a colle et bien galéré pour trouver une colle pour les épingles !!!

Finalement je suis arrivée au bout de mon idée !!!

 

IMG_0647

 

Peu être allez vous retrouver la votre !!!!

 

01

 

Bonne année a toutes !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo <br /> <br /> quelle belle idéé<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> meilleurs voeux a toi egalement
Répondre
L
belle production, dis donc, mais surtout que des merveilles<br /> <br /> merci pour celle que j'ai reçue<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et heureuse à toi et ta famille<br /> <br /> bizou
Répondre
T
De l'idée à la réalisation: bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 22 801
Publicité
AU FIL DU TEMPS MES PASSIONS
Newsletter
Archives
Pages
Publicité